forum d'amis (es)
Bienvenu !
forum d'amis (es)
Bienvenu !
forum d'amis (es)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'amis (es)

cercle mikmakien
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 generalité du survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anelrak
Admin



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
lieu de residence : france , 76 , rouen
Aspiration mystique : agnostique
Date d'inscription : 20/02/2006

generalité du survivor Empty
MessageSujet: generalité du survivor   generalité du survivor EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:24

1.
Quand je ne suis pas connecté je fait voler ma flotte

2.
Je ne laisse pas ma flotte a quai, même protégée par un gros bunker

3a.
Quand je fait voler ma flotte je la fait voler en mode recycler d'une Lune uniquement

3b.
Quand je fait voler ma flotte, je la fait voler d'une lune à une autre lune

3c.
Quand je fait voler ma flotte et que je n'ai pas de Lune, je la fait voler en mode stationner uniquement, et je suis online pour son arrivée.

3d.
Quand je fait voler ma flotte et que je n'ai pas de lune, je la divise en au moins 3 flottes différentes ayant des heures de retour séparées d'au moins 1mn, et je suis online pour leurs arrivées

4.
Je m'arrange pour laisser à quai des ressources uniquement si je ne suis pas rentable (pour le savoir j'utilise Speedsim)

5.
Je ne donne pas d'informations en partie publique susceptibles d'être utilisées à mon désavantage (heures de connexion, composition de ma flotte, ma profession, mon age ...)

6.
Quand je décide de faire un graviton, je mesure tout les risques et je demande conseil aux membres expérimentés de mon alliance.

7.
Si je ne peux être connecté tous les jours je fait plutot minier que raideur (je prefere être un bon minier qu'un futur recyclé)

8.
Je n'attaque pas des joueurs sans penser aux représailles de son alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://anelrak.1fr1.net
 
generalité du survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'amis (es) :: La Gammer Zone :: jeux online :: clic and go :: OGAME :: divers infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser